
Le Fils Adoptif
By Kevork ALEXANIAN

15 Apr, 2024

George, un garçon de 13 ans, avait perdu ses parents dans un accident. Il vivait seul sous un pont en dehors de la ville, luttant pour survivre chaque jour.

La vie était très dure pour George. Il rêvait d'avoir une famille, un toit au-dessus de sa tête et la possibilité d'aller à l'école comme tous les autres enfants.

Un jour, George a eu la chance de rencontrer le bon samaritain, un homme généreux qui vivait seul. Cet homme a promis à George qu'il le prendrait sous son toit et s'occuperait de lui.

Le bon samaritain, bien que n'ayant pas d'enfants, aimait George comme son propre fils. Il voulait que George fasse des études et devienne un homme respectable.

George a commencé à vivre avec le bon samaritain, qui s'est occupé de son éducation et a veillé à ce qu'il mène une vie normale, comme tous les autres enfants.

Mais George était toujours triste. Il voulait avoir un père et une mère comme tous les autres enfants.

Un jour, le bon samaritain a demandé à George s'il voulait devenir son fils adoptif. C'était quelque chose que George attendait depuis longtemps.

George a accepté avec plaisir la proposition du bon samaritain. Ils ont suivi les démarches administratives et George est officiellement devenu son fils.

George était ravi d'avoir enfin une famille. Il a commencé à aller à l'école et a progressivement appris à sourire de nouveau.

Le bon samaritain était également très heureux. Il aimait voir George grandir et devenir un jeune homme respecté dans la communauté.

Avec le temps, George et le bon samaritain sont devenus inséparables. Ils ont partagé des moments de bonheur, de tristesse, de joie et de chagrin, formant une famille unique et aimante.

Malgré les difficultés passées, George a trouvé une maison et une famille avec le bon samaritain. Il a appris que l'amour et l'acceptation peuvent venir de la manière la plus inattendue.